Home Nieuws Doka contribue à augmenter la productivité sur chantier

Doka Belgique propose à ses clients, tant sous forme de location ou de vente, les technologies de coffrage les plus récentes et les plus innovantes pour réaliser des projets de construction plus rapidement, mieux ou plus efficacement.

Par tradition, Doka sera à nouveau prêt en septembre à Matexpo 2019 (stand 182), où il affichera de nombreuses nouveautés qui augmenteront la productivité sur les chantiers en construction. En outre, le Online shop pour le matériel de coffrage sera, en exclusivité pour le marché belge, lancé à l’occasion du salon.

Nouveaux produits du monde de Doka

 

DokaXlight, cadre universel en aluminium ultra-léger, est un nouveau produit d'une légèreté et longévité impressionnantes, qui est actuellement utilisé pour la première fois sur les chantiers de construction européens ainsi qu’ au Canada.

Avec un poids inférieur à 20 kg / m² et une pression de béton frais de 50 kN / m², il devient le produit le plus léger de la gamme Doka. Sa légèreté et son fonctionnement ergonomique lui permettent d’être utilisé sans grue et par une seule personne.

 

L'étai d'ajustement DokaRex, rapide, léger et précis, est spécialement conçu pour être utilisé avec des éléments préfabriqués en béton. Avec seulement quatre modèles différents, il offre un développé de longueur de 1,80 à 10,20 m. Grâce à sa technologie avancée, ce produit établit de nouveaux standards en termes de flexibilité et de précision. La conception légère et ergonomique rend le travail facile et confortable. En option, DokaRex peut également être utilisé avec des coffrages de voiles.

 

La sécurité est la priorité sur les chantiers de construction. Les solutions de sécurité globales font partie intégrantes de la philosophie de la société Doka en matière de produits et rendent ainsi les travaux sur les chantiers plus productifs. Ils respectent les normes légales, aident à prévenir les accidents et facilitent la réalisation des projets suivant les délais impartis.

FreeFalcon est l’un des tous derniers produits lié à la sécurité. Il comble ainsi le vide actuel dans le domaine des points d'ancrage flexibles, en surface, et constitue la synthèse parfaite de la sécurité et de la liberté de mouvement sur les chantiers de construction. Ce système mobile de protection individuelle protège les ouvriers lorsque le moindre risque de chute est présent. Il assure ainsi une sécurité optimale à l'utilisateur, sans compromettre sa mobilité et minimise le risque de chute dès que ce dernier travaille en hauteur.

 

L'étai Eurex 20 LW est un autre produit phare de la gamme Doka, d'une capacité de charge impressionnante et d'une grande légèreté. Les visiteurs de Matexpo pourront se faire une idée du faible poids de l'Eurex 20 LW et le comparer avec l'Eurex 20 Top, déjà très léger.

 

 

Assistants intelligents et portail client convivial

 

Dans le domaine des immeubles de grande hauteur, Doka a célébré une première mondiale lors du salon bauma avec le DokaXact, un nouveau produit innovant également finaliste du bauma Innovation Award 2019 dans la catégorie Composants / Systèmes numériques.

 

DokaXact est un système sans fil, composé de capteurs qui assiste les conducteurs et le personnel de chantier dans le positionnement et alignement rapides et précis des coffrages de voiles pour les systèmes grimpants automatiques.

 

Avec son unique Online Shop, Doka exploite les possibilités offertes par la digitalisation dans le e-commerce. Les clients peuvent accéder à la gamme des produits en ligne via tous les appareils courants (PC, tablette, smartphone) et peuvent ainsi acheter les produits Doka à tout instant.

 

Le portail client myDoka, récemment mis à jour, offre un service clientèle de premier ordre. En utilisant leur PC, tablette ou smartphone, les clients peuvent facilement accéder à tout moment aux données spécifiques de leur projet et à leur site de construction. Cela constitue une interaction idéale et étroite avec l'équipe Doka.

 

NV Doka SA

Handelsstraat 3

1740 Ternat, België

T : +32 2 582 02 70

E : belgium@doka.com

W : www.doka.be